Crédit : Taillandier Architectes Associés

Le 4 décembre, a eu lieu la pose de la 1ère pierre du futur Campus eNova à Labège (31) en présence de : Pierre CABROL, Président de MIDI 2i, Alain LÉON, Directeur Central des Opérations GALILEO STUDIALIS, Sophie SELLERIAN, Directrice des écoles ESG-ESARC- DIGITAL CAMPUS et LISAA Toulous, Philippe de VILLELE, Directeur Général Adjoint de l’immobilier Résidentiel et des Régions VINCI Immobilier, Jacques OBERTI, Président du SICOVAL, Laurent CHERUBIN, Maire de LABÈGE, Alain SERIEYS, Président de la SPL ENOVA Aménagement.

Ce futur bâtiment de plus de 4480m², prévu pour recevoir 1200 étudiants et conçu par Taillandier Architectes Associés, sera implanté au cœur du village numérique dans le quartier Enova à Labège dédié à l’innovation et au numérique.
Il est destiné à accueillir le nouveau campus d’ESG (groupe Studialis Galiléo Global Education), premier groupe d’enseignement privé en Europe et troisième groupe mondial (CommerceMarketing, Gestion Financ, WebDesign, Multimédia). Sa livraison est prévue pour fin août 2018.